Il y a beaucoup d'informations sur l'hébergement web. Milliers de différentes compagnies et les plans. Il est souvent difficile de décider de ce qui sera vous conviennent mieux, surtout quand vous ne comprenez pas tous les termes connexes d'hébergement. Alors que faire alors ? Fermez les yeux et choisir une entreprise ? Choisissez celui moins cher ? Celle moyenne ? Je vais essayer de vous aider à prendre votre décision dans cet article, en fournissant une liste des éléments que vous devriez considérer lors du choix d'un hébergeur pour votre site Web des petites entreprises. Un truc important : éviter l'hébergement gratuit pour votre site Web d'entreprise. Il examinera si vous ne peut pas se permettre de payer pour l'hébergement, et les clients peuvent penser, que vous n'êtes pas sérieux à l'entreprise. Quitter ceux des sites Web personnels seulement. 1) SpaceThis est mesurée en Mo (mégaoctets) ou Go (gigaoctets). Un gigaoctet équivaut à 1024 Mo, donc il y a une énorme différence.

L'espace que vous aurez besoin dépend des caractéristiques de votre site Web. Vous avez plusieurs fichiers d'image ? Images prennent plus d'espace que les pages Web elles-mêmes. Pour avoir une idée de l'espace, vous allez utiliser, additionnez les tailles de tous les fichiers de votre site Web. Généralement si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez commencer avec des plans qui comprennent moins d'espace et de mise à niveau plus tard si nécessaire.

2) Programmation languageIs votre site écrit en utilisant seulement plain html ? Ensuite cet élément dans la liste de contrôle n'est pas important. Si il est écrit en ASP, Php, Cold Fusion, Perl, Java ou tout autre langage de programmation, vous devez vérifier le plan d'hébergement pour voir si elle prend en charge ce langage de programmation particulier. Si vous n'êtes pas sûr de quel langage de programmation utilisé, demandez votre programmeur. Si vous avez acheté un script ou si vous utilisez une source ouverte, vérifiez sa requirements.3) scripts de serveur Web et SystemSome d'exploitation besoin Apache web server à exécuter. D'autres ont besoin d'IIS sur un serveur Windows en cours d'exécution. Vérifier les exigences de votre script ou vérifiez auprès de votre programmeur pour voir si vous devez obtenir Linux ou Windows base d'hébergement, et si peu importe qui les is.4 du serveur web) TrafficThis mensuelle est liée à combien de personnes visiteront votre site par mois. C'est pourquoi il est accepté que toute dissolution eurl pourrait volontiers se révéler employable chez soi. Sauf si vous avez choisi un forfait d'hébergement étrange ou votre site Web est très populaire, il devrait être suffisant. Comme avec l'espace, vous pouvez mettre à niveau plus tard si necessary.5) DatabaseDoes votre site Web utilise une base de données ? Dans l'affirmative, vous devez alors un. Le pack d'hébergement peut inclure une base de données MySQL, PostgreSQL, SQLServer ou accès. Encore une fois, vérifiez vos exigences en matière de script ou vérifiez auprès de votre programmeur de voir la base de données dont vous avez besoin. Il est également bon d'avoir un utilitaire permettant de gérer la base de données, donc examiner dans les détails de plan d'hébergement pour voir si elles offrent un outil comme phpMyAdmin, par exemple. phpMyAdmin est un outil d'administration couramment utilisés pour MySQL databases.6) aspectsThese commun sont normalement présents dans la plupart des plans d'hébergement de nos jours.

-FTP: pour télécharger des fichiers vers votre serveur.-adresses de courriel POP: comptes de courriel, vous pouvez recevoir dans votre client de messagerie, voir non seulement en ligne. Le nombre de comptes pop peut varier d'un régime. Interface Webmail-: pour consulter vos courriels de n'importe quel ordinateur. Utile si vous voyagez, pour example.7) serviceIt client est important que l'entreprise répond à vos questions rapidement.

Faites attention à qui veut dire qu'ils vous offrent pour communiquer avec eux. Disposerez-vous d'un système de billetterie de poser des questions et d'informer sur les problèmes une fois que vous êtes leur client? 8) SSLIf vous besoin de sécuriser pages, par exemple pour traiter les transactions en ligne, vérifier si le plan prévoit déjà ce service, ou si vous pouvez l'ajouter au plan. Il est fréquent d'avoir à payer des frais supplémentaires pour ce service. N'oubliez pas que vous devez également un certificat numérique pour les navigateurs ne pas afficher une alerte lorsque les visiteurs entrent dans les pages sécurisées. Cela peut faire penser aux problèmes à propos de la dissolution eurl. Un certificat numérique vérifie votre identité. Plus d' mises à jour en référence à une dissolution eurl se dénichent du côté de certains sites. Il est émis par une entité approuvée. Vous devez acheter et renouveler periodically.9) Front Page extensionsIf votre site Web est construit à l'aide de la première Page, puis le plan d'hébergement doit avoir ces extensions pour votre site de travailler appropriée.10) stationné des domaines, sous domaines et RedirectsIf votre site aura des sous domaines, tels que sales.your-domaine.com et support.your-domain.com, le plan d'hébergement dont vous avez besoin est de permettre la création de ces domaines sup. Et la dissolution eurl, pourquoi moi après cela. Si vous avez plus d'un domaine sur le même site Internet, vous devez vérifier si le plan vous permet de domaines supplémentaires de parc. Si vous avez besoin de rediriger une page (Url) vers une autre page, vous devez être en mesure de créer des redirections.

11) Contrôle de PanelLast, mais pas moins. Un panneau de contrôle est un must si vous voulez être en mesure de gérer votre site efficacement.

.