Chaque entreprise prend des décisions et les reprocussions de ces décisions comportent des risques. Incapable de gérer les risques de votre entreprise prend dans les limites acceptables peut conduire à l'échec complet de votre entreprise.

Si votre entreprise vraiment n'est pas très bien et semble comme ça (9 sur 10 entreprises échouent dans leurs deux premières années) puis vous voulez qu'il ne comme gracieusement comme possible.1. Si votre entreprise est en dissolution sarl, assurez-vous que vous ne pas couler avec le navire ! Si c'est possible quand la création votre entreprise Assurez-vous qu'il est incorporé et que vous ont un statut de responsabilité limitée plutôt qu'une responsabilité illimitée. Responsabilité limitée des moyens que si votre entreprise bloque, il sont considérés comme une entité juridique distincte - vos effets personnels, votre maison, etc., ne sera pas sujets à être récupérés et vendus afin de donner l'argent des investisseurs qu'ils lost.2. Avoir un Plan FIF votre entreprise ressemble à elle chancelle, vous devriez toujours avoir un plan B comme la dissolution sarl. Vous pouvait emprunter plus d'argent, augmenter ses prix, licencier du personnel ou trouver des fournisseurs moins chers. En réalité, cependant, la plupart des entreprises choisissent à diversifier où ils concentrent leurs efforts. Au lieu de commercialisation de votre cours de base informatique pour personnes âgées, par exemple, vous pourrait élargir à la création de cours pour les enfants.

Ou vous pourriez changer comment vous distribuer votre produit ou service au moment de la dissolution sarl, au lieu d'enseignement maternelles dans une salle de classe, vous pourriez produire un CD-ROM éducatif et vendre online.3. Going Out Of Business vendeurs sont attirés par les magasins qui sont sorties des ventes de l'entreprise dans l'espoir de trouver des éléments ridiculement sous-évaluées. Si vous avez l'intention bien, votre dernier jour en entreprise ne serait peut-être pas si mauvais. Assurez-vous que tout le monde sait que vous avez fermer pour de vrai, mais toujours à prix tout jamais-pour-légèrement au-dessus de coût. Votre discussion ne devrait pas être de veiller à ce que votre magasin est complètement vide, mais que vous perdez que peu d'argent comme possible.4. Au moment de la dissolution sarl si vous souhaitez tenter de vendre, vous voudrez fournir à quiconque que vous prévoyez vendre votre entreprise à avec les nombres exacts, il n'y a rien de malhonnête sur la vente d'une entreprise défaillante.

Votre concours juste pourrait sauter sur l'occasion d'aligner votre entreprise juste pour, dans le même temps, absorber votre clientèle existante..