Il n'y a pas nier le fait que le succès d'une entreprise dépend le travail acharné de l'équipe, mais un désastre peut anéantir vos efforts et faire baisser les profits à la poussière. Ainsi, pour éviter un tel cas, vous devez assurer votre entreprise, si c'est une petite entreprise ou une grande entreprise.

Il y a des compagnies d'assurances, qui ont des politiques qui associent la protection pour tous les risques majeurs de propriété et la responsabilité dans un seul paquet. Vous pouvez également choisir pour une protection distincte.

Une telle politique est appelée la politique des propriétaires d'une entreprise (BOP). Les grandes entreprises peuvent acheter une politique commerciale paquet. BOPs comprennent les assurances de biens pour les bâtiments et les équipements appartenant à la société. S'il y a toute perte de revenus due à la perturbation de fonctionnement et des entreprises à cause de l'accident comme le feu, il peut être couverts en vertu de l'assurance Interruption de Business. Il y a des passifs, qui couvrent la responsabilité juridique de l'entreprise pour le préjudice qu'elle peut causer à autrui. C'est le résultat de l'échec de votre entreprise à faire les opérations de l'entreprise. Il peut aussi être le corporel ou dommage matériel causé à cause de produits défectueux, les installations défectueuses et les erreurs dans les services fournis. Toutefois, les BOPs ne couvrent responsabilité professionnelle, assurance auto, rémunération du travailleur ou santé et assurance-invalidité. Politiques distinctes sont nécessaires pour les employés, les véhicules et les services professionnels. En général, inondations, tremblements de terre et les attaques terroristes ne sont pas couvertes par l'assurance de l'entreprise.

Protection contre les inondations que votre bureau est dans la zone d'inondation, vous devez certainement continuer une politique, qui assurent la couverture contre l'inondation. Essayez de savoir si l'endroit avait été touché par inondation dans le passé. Cela peut provoquer la dissolution de votre entreprise en cas de trop gros dégats. Assurez-vous que vous faire quelque chose à l'avance pour compenser la perte. Autrement vous peuvent faire face trouble. Protection contre les tremblement de terre n'est également pas inclus dans la plupart polices d'assurance de biens tels que les propriétaires et les politiques de paquet des propriétaires d'entreprises. Spécial assurance tremblement de terre ou avenant de tremblement de terre de propriété commerciale peut vous couvre si vous habitez dans une zone sujette aux tremblements de terre. Cependant, les politiques de tremblement de terre ont différentes franchises. Entreprise Interruption assurances qui vous rembourse pour la perte de revenus pendant un arrêt, s'applique uniquement aux dommages couverts par votre police d'assurance entreprise. Il n'y aura remboursement pour les dommages causés en raison de la liquidation sarl de l'entreprise en raison du tremblement de terre. Pour cela, vous devez avoir une politique de couverture du tremblement de terre. Protection contre les pertes d'attaque terroriste aux États-Unis, la perte de tout terrorisme est couvert uniquement pour les entreprises qui ont une couverture facultative de terrorisme.

Il s'agit sous le terrorisme risque d'assurance Loi de 2002. Encore, il y a des exceptions dans l'indemnisation des travailleurs, qui comprennent des blessures et des décès dus à des actes de terrorisme..